Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jukebox de Timoléa
26 août 2014

oh pécheur

Refrain :

oh pécheur où vas tu fuir ?  x3
sous ce jour fatal !

je cours à la mer , oh mer cache moi !  x3
sous ce jour fatal !

le bon dieu dit : la mer va sécher x 3
sous ce jour fatal !

Refrain

je cours a la lune , oh lune cache moi x 3
sous ce jour fatal !

le bon dieu dit : la lune va pleurer x 3
sous ce jour fatal !

Refrain

je cours au bon dieu, oh bon dieu cache moi  x 3
sous ce jour fatal !

le bon dieu dit : tu n'avais qu'à prier  x 3
sous ce jour fatal !

Refrain

je cours au diable ,oh diable cache moi  x 3
sous ce jour fatal !

le diable dit : tu n'avais qu'a entrer  x 3
sous ce jour fatal !

Refrain

Publicité
Publicité
Commentaires

jukebox

Publicité
Le jukebox de Timoléa
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité