Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jukebox de Timoléa
30 août 2014

l'empereur, sa femme et le petit prince

Lundi matin      
L'empereur sa femme et le petit prince      
Sont venus chez moi pour me serrer la pince      
Comme j'étais parti le petit prince a dit      
Puisque c'est ainsi nous reviendrons mardi      

Mardi matin        
L'empereur sa femme et le petit prince        
Sont venus chez moi pour me serrer la pince        
Comme j'étais parti le petit prince a dit        
Puisque c'est ainsi nous reviendrons mercredi

Mercredi matin        
L'empereur sa femme et le petit prince        
Sont venus chez moi pour me serrer la pince        
Comme j'étais parti le petit prince a dit        
Puisque c'est ainsi nous reviendrons jeudi

Jeudi matin        
L'empereur sa femme et le petit prince        
Sont venus chez moi pour me serrer la pince        
Comme j'étais parti le petit prince a dit        
Puisque c'est ainsi nous reviendrons vendredi

Vendredi matin        
L'empereur sa femme et le petit prince        
Sont venus chez moi pour me serrer la pince        
Comme j'étais parti le petit prince a dit        
Puisque c'est ainsi nous reviendrons samedi

Samedi matin        
L'empereur sa femme et le petit prince        
Sont venus chez moi pour me serrer la pince        
Comme j'étais parti le petit prince a dit        
Puisque c'est comme ça nous ne reviendrons pas

Publicité
Publicité
Commentaires

jukebox

Publicité
Le jukebox de Timoléa
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité