Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jukebox de Timoléa
14 mai 2015

C'est ma prière

C'est ma pri-è-re
Je viens - vers toi
C'est ma pri-è-re
Je sui-vrai  ta - loi
C'est ma pri-è-re
Un jour  vien-dra
C'est ma pri-è-re
Et le mon-de  chan-ge-ra


Un nou-veau jour sur la terre
Nous por-te-ra la lu-mière
Et le so-leil bril-le-ra
Comme un mes-sa-ge d'es-poir
Sur un mon-de sans fron-tière

Si tu entends ma prière,
Tous les hommes de la terre,
Bâtiront l'éternité,
Sur une île de beauté, d'amour et de liberté.


C'est ma prière, entends ma voix,
C'est ma prière,  reste près de moi.
Un nouveau jour sur la terre,
Nous portera la lumière,
Et le soleil brillera
Comme un message d'espoir
Sur un monde sans frontières.
C'est ma prière, je viens vers toi,
C'est ma prière, reste près de moi.

 

http://www.dailymotion.com/video/x16w1c_mike-brant-c-est-ma-priere_music

Publicité
Publicité
Commentaires

jukebox

Publicité
Le jukebox de Timoléa
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité