Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jukebox de Timoléa
20 septembre 2015

Un poisson au bord d'un étang

Un poisson au fond d'un étang
Qui faisait des bulles
Qui faisait des bulles
Un poisson au fond d'un étang
Qui faisait des bulles
Pour passer le temps


Un oiseau auprès de l'étang
Regardait les bulles
Regardait les bulles
Un oiseau auprès de l'étang
Regardait les bulles
Pour passer le temps


Que fais-tu joli poisson blanc ?
Moi je fais des bulles
Moi je fais des bulles
Que fais-tu joli poisson blanc ?
Moi je fais des bulles
Pour passer le temps !


Plus j'en fais, plus je suis content
Plus je fais des bulles (bis)
Plus j'en fais, plus je suis content
Des rouges et des bleues
Selon le courant.


Le poisson tout en discutant
A fait une bulle (bis)
Le poisson tout en discutant
A fait une bulle
Pour monter dedans.


Et la bulle portée par le vent
Ah ! la belle bulle (bis)
Et la bulle portée par le vent
A pris son envol
Le poisson dedans.


L'oiseau est tombé dans l'étang
En voyant la bulle (bis)
L'oiseau est tombé dans l'étang
En voyant la bulle
Du poisson volant.


Maintenant au fond de l'étang
L'oiseau fait des bulles (bis)
Maintenant au fond de l'étang
L'oiseau fait des bulles
Pour monter dedans.

Pour moi enfant, cette comptine s'arrêtait avec le poisson mangé par le héron ...

Publicité
Publicité
Commentaires

jukebox

Publicité
Le jukebox de Timoléa
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité