Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jukebox de Timoléa
8 octobre 2015

Compagnons de la Marjolaine

Qu'est-c' qui passe ici si tard,
Compagnons de la Marjolaine,
Qu'est-c' qui passe ici si tard,
Gai, gai, dessus le quai ?

C'est le chevalier du guet,
Compagnons de la Marjolaine,
C'est le chevalier du guet,
Gai, gai, dessus le quai.

Que demande le chevalier,
Compagnons de la Marjolaine,
Que demande le chevalier,
Gai, gai, dessus le quai ?

Une fille à marier,
Compagnons de la Marjolaine,
Une fille à marier,
Gai, gai, dessus le quai.

Sur la minuit repassez,
Compagnons de la Marjolaine,
Sur la minuit repassez,
Gai, gai, dessus le quai.

Voilà la minuit passée,
Compagnons de la Marjolaine,
Voilà la minuit passée,
Gai, gai, dessus le quai.

Qu'est-c' que vous me donnerez,
Compagnons de la Marjolaine,
Qu'est-c' que vous me donnerez,
Gai, gai, dessus le quai ?

De l'or, des bijoux assez,
Compagnons de la Marjolaine,
De l'or, des bijoux assez,
Gai, gai, dessus le quai.

Je n'suis pas intéressée,
Compagnons de la Marjolaine,
Je n'suis pas intéressée,
Gai, gai, dessus le quai.

Mon coeur je vous donnerai,
Compagnons de la Marjolaine,
Mon coeur je vous donnerai,
Gai, gai, dessus le quai.

En ce cas là, choisissez,
Compagnons de la Marjolaine,
En ce cas là, choisissez,
Gai, gai, dessus le quai.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires

jukebox

Publicité
Le jukebox de Timoléa
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité