Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jukebox de Timoléa
24 mai 2016

Le silence (dans la tête et le bruit au dehors)

Est-ce que ça t'est déjà arrivé
De regarder comme ça la vie passer
Assis à la terrasse d'un café
Ou en marchant tout seul dans ton quartier

Le silence dans la tête et le bruit au dehors

Mes pieds comptent les pavés
Et mon cœoeur compte les nuits glacées
Je file tout au bord du trottoir
Je suis un funambule dans le noir

Le silence dans la tête et le bruit au dehors

Quand rien ne me fait rien
Je ne pense pas à demain
Dans mes poches je serre les poings
Je me sens bien au creux des mains

Le silence dans la tête et le bruit au dehors

Et même si j'ai froid dans ce putain d'hiver
Moi je m'en fous j'ai besoin d'air
D'un espace où tout reste à faire
C'est ça mon premier pas vers la liberté

Le silence dans la tête et le bruit au dehors

 

http://www.chartsinfrance.net/Telephone/id-101177848.html

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut. C’est bien que tu partages aussi le lien vers le clip.

jukebox

Publicité
Le jukebox de Timoléa
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité