Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jukebox de Timoléa
18 juillet 2014

Couleur café

J'aime ta couleur café        
Tes cheveux café        
Ta gorge café        
J'aime quand pour moi tu danses        
Alors j'entends murmurer        
Tous tes bracelets        
Jolis bracelets        
A tes pieds ils se balancent

Refrain :
Couleur café        
Que j'aime ta couleur café

C'est quand même fou l'effet        
L'effet que ça fait        
De te voir rouler        
Ainsi des yeux et des hanches        
Si tu fais comme le café        
Rien qu'à m'énerver        
Rien qu'à m'exciter        
Ce soir la nuit sera blanche

Refrain

L'amour sans philosopher        
C'est comme le café        
Très vite passé        
Mais que veux-tu que j'y fasse        
On en a marre de café        
Et c'est terminé        
Pour tout oublier        
On attend que ça se tasse

Refrain

Publicité
Publicité
Commentaires

jukebox

Publicité
Le jukebox de Timoléa
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité