Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jukebox de Timoléa
18 janvier 2015

Princesse Shéhérazade

À la belle étoile
La nuit bleue nous dévoile
La magie, les secrets
Des pays enchantés

Au creux de ta main
La lumière du destin
Un diamant magique
Un génie fantastique

Oh ! Ma Shéhérazade
Princesse Shéhérazade
Cette nuit tu danses
Et nous sourit la chance

"De Grenade à Bagdad, de Tunis à Pékin"

Oui, mon bon génie
Magicien irréel
Tu nous sauves la vie
Tes aventures sont belles

Oh ! Ma Shéhérazade
Princesse Shéhérazade
Cette nuit tu danses
Et nous sourit la chance

Dans ce monde merveilleux
Se réalisent nos voeux
Nous changeons les destins
De ces histoires sans fin

Oh ! Ma Shéhérazade
Princesse Shéhérazade
C'est pour nous que tu danses
Et nous sourit la chance

 

http://www.coucoucircus.org/da/543-Princesse-Sh%C3%A9h%C3%A9razade---G%C3%A9n%C3%A9rique

 

Publicité
Publicité
Commentaires

jukebox

Publicité
Le jukebox de Timoléa
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité