Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jukebox de Timoléa
10 avril 2015

Un hérisson qui piquait (Emilie Jolie)

Oh ! Qu'est-ce qu'il pique ce hérisson !
Oh ! Qu'elle est triste sa chanson !

Oh ! Qu'est-ce qu'il pique ce hérisson !
Oh ! Qu'elle est triste sa chanson !

Hmmm…. C'est un hérisson, qui piquait, qui piquait
Et qui voulait qu'on l'caresse-resse-resse
On l'caressait pas pas-pas-pas-pas
Non pas parce qu'il piquait pas, mais parce qu'il piquait

C'est un hérisson, qui piquait, qui piquait
Et qui voulait qu'on l'caresse-resse-resse
On l'caressait pas-pas-pas-pas-pas
Non pas parce qu'il piquait pas, mais parce qu'il piquait

Oh ! Qu'est-ce qu'il pique ce hérisson !
Oh ! Qu'elle est triste sa chanson !

Quelle est la fée dans ce livre,
Qui me donnera l'envie d'vivre ?
Quelle est la petite fille aux yeux bleus,
Qui va m'rendre heureux ?

Quelle est la fée dans ce livre,
Qui lui donnera l'envie d'vivre ?
Quelle est la petite fille aux yeux bleus,
Qui l'rendra heureux ?

Moi, je ne vois que moi,
Il n'y a que moi,
Dans ce livre là.
Moi, je ne vois que moi,
Il n'y a que moi, dans ce livre làà-là.

Là-là-là-là-làà-là
Là là-là-là-là-là-là-là-là-là-là-là

Émilie est allée caresser le hérisson

Elle n'est plus triste
Cette chanson
J'ai caressé le hérisson

Il n'est plus triste
Le hérisson
Elle a caressé la chanson

Mais non ! Le hérisson !
Mais non ! Le hérisson !

Pom pom                      

herisson   hérisson rose

    

Publicité
Publicité
Commentaires

jukebox

Publicité
Le jukebox de Timoléa
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité