Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jukebox de Timoléa
27 octobre 2014

L'oiseau et l'enfant (l'oiseau bleu - Comme un enfant)

Comme un enfant aux yeux de lumière

Qui voit passer au loin les oiseaux

Comme l'oiseau bleu survolant la terre

vois comm'le monde, le monde est beau

Beau, ce bateau dansant sur les vagues

Ivre de vie, d'amour et de vent

Belle, la chanson naissante des vagues

Abandonnée au sable blanc

Blanc, l'innocent, le sang du poète

Qui, en chantant, invente l'amour

pour que la vie s'habille de fête

Et que la nuit se change en jour

Jour d'une vie où l'aube se lève

Pour réveiller la ville aux yeux lourds

Où les matins effeuillent les rêves

Pour nous donner un monde Amour

Refrain :

L'amour, c'est toi, l'Amour c'est moi

L’oiseau c’est toi, l'enfant, c'est moi

Moi, je ne suis qu’une fille de l’ombre

qui voit briller l’étoile du soir

Toi mon étoile qui tisse ma ronde

viens allumer mon soleil noir

Noire la misère, les hommes et la guerre

qui croient tenir les rênes du temps

Pays d’amour n’a pas de frontière

Pour ceux qui ont un coeur d’enfant

Comme un enfant aux yeux de lumière

Qui voit passer au loin les oiseaux

Comm’l’oiseau bleu survolant la terre

Nous trouverons ce monde AMOUR

Refrain

profil droit oiseau bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui, je crois que nous sommes nombreux à l'avoir appris à l'école primaire après le concours de l'eurovision ...<br /> <br /> Elle touche même mon fiston qui n'était pas né bien-sûr ...
O
J'adore cette chanson : je me souviens l'avoir apprise au CP !

jukebox

Publicité
Le jukebox de Timoléa
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité