Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jukebox de Timoléa
5 mai 2014

en cueillant des pommes

Refrain :

    En cueillant des pommes, pommes rouges ou pommes vertes ou bleues,

    En cueillant des pommes j'ai dû me tromper un peu.

    Maman m'avait dit prends ton panier, prends ton panier d'osier

La première pomme que j'ai mis s'est envolée.

- Pomme, descends de là-haut! (2x)
- C'est pas une pomme, mon bonhomme, mais c'est un oiseau. (2x)

Refrain

La deuxième pomme que j'ai mis s'est mise à grimper.
- Pomme, je vous ai à l'oeil (2x).
- C'est pas une pomme, mon bonhomme,  c'est un écureuil. (2x)

Refrain

La troisième pomme dans l'herbe s'est mise à ramper.
- Pomme, ça n'est pas très beau! (2x)
- C'est pas une pomme, mon bonhomme, c'est un escargot. (2x)

Publicité
Publicité
Commentaires

jukebox

Publicité
Le jukebox de Timoléa
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité